Monsieur le Directeur,

Votre annonce pour le poste de Plombier qualifié parue dans (journal) le (date) a retenu toute mon attention. En effet, je souhaiterais travailler pour une entreprise telle que la vôtre, où je pourrais participer, à mon échelle à la réussite de la société.

Je suis titulaire d'un BEP de plomberie et j'ai pu compléter ma formation par plusieurs stages d'apprentissage auprès d'entrepreneurs confirmés, comme vous pouvez le voir à la lecture de mon CV ci-joint.

J'ai eu ainsi l'occasion de me familiariser avec les diverses techniques de pose et de raccord de tuyauterie et de m'initier à la soudure. Chaque fois, j'ai su effectuer le travail qui m'était demandé avec rapidité et sérieux.

J'aimerais à présent mettre mes acquis et mon dynamisme au service d'une entreprise de plus grande envergure, seule à même de me donner le complément d'expérience nécessaire pour pouvoir m'épanouir professionnellement.

Je serais donc heureux de vous rencontrer afin d'envisager avec vous une future collaboration.

Me tenant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations les plus respectueuses.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Plombier.doc