Madame, Monsieur,

Votre entreprise est une de celle qui rempli au mieux ces obligations légales en matière de financement de la formation puisqu'elle consacre (pourcentage) de sa masse salariale à son plan de formation annuelle.

Persuadé(e) que le développement d'une société passe par en premier lieu par le développement des compétences de ses salariés, c'est pourquoi, je vous présente ma candidature au sein de votre service formation.

Diplômé(e) d'un (diplôme), je suis formé(e) aux pratiques de la formation et de son financement. Je suis en mesure de définir des projets développement des stratégies orientées vers l'élargissement des compétences des employés en fonction de l'activité de la société.

Recueillir les souhaits des salariés, élaborer le plan de formation, contacter les organismes, évaluer leur prestation à chaud et à froid sont autant de tâches que j'ai déjà pu exercer avec succès lors de mes précédents emplois dans ce domaine.

On me reconnaît également de bonnes qualités relationnelles. Rigoureux(se) et motivé(e), je serai heureux(se) de faire parti de vos futurs collaborateurs.

Je reste à votre disposition pour vous apporter de plus amples détails sur mon offre lors d'un prochain entretien. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma parfaite considération.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Assistant_Formation.doc