Madame, Monsieur,

Votre entreprise, renommée pour la qualité de ces services et l'investissement de ces salariés, recherche un Chef des ventes pour coordonner et développer son activité commerciale.

Trait d'union entre la force de vente et la direction commerciale, mon expérience tant sur le terrain que dans des fonctions similaires me permet aujourd'hui d'assurer une maîtrise de l'encadrement, du pilotage, de la formation et le conseil de la force de vente.

Commercial dans l'âme, je ne perds jamais de vue les objectifs fixés par la Direction avec la volonté de faire progresser le chiffre d'affaires de l'entreprise dans un secteur concurrentiel important.

Dynamique, enthousiaste et diplomate je sais être à l'écoute et représenter un véritable moteur pour mes troupes. D'autre part, mobile géographiquement, je suis doté d'une bonne résistance au stress.

Certains que ces quelques éléments ne peuvent complètement vous convaincre, je reste disponible pour vous rencontrer et vous apporter plus de précisions sur ma candidature afin que notre prochaine collaboration soit un succès.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma parfaite considération.

Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Chef_des_ventes.doc