Madame, Monsieur,

Votre annonce parue dans (journal) de ce jour, concernant un poste de Préparateur de Commande, a retenu toute mon attention. Je pense en effet que mes qualifications et mon expérience professionnelle peuvent correspondre à vos besoins.

Après une première expérience réussie dans le service logistique de la société (nom de la société), je désire maintenant m'investir pleinement pour une entreprise telle que la votre, renommée pour ces produits et la fiabilité de son service de livraison.

En effet, le préparateur de commande étant le dernier maillon avant le départ de l'entreprise, il joue un rôle important dans le suivi de la traçabilité des produits. C'est donc en toute conscience que je vous propose ma candidature à ce poste.

Organisé(e), rigoureux(se) et ordonné(e), je maîtrise l'outil informatique et suis doté(e) d'une bonne mémoire. Je retiens aisément les références des produits ce qui me permet d'être rapidement opérationnel.

Je vous remercie de l'intérêt que vous aurez porté à ma candidature et j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer pour vous convaincre de mes motivations, vous détailler mes compétences et répondre à toutes vos questions.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Preparateur_commande.doc