Madame, Monsieur,

Je fais suite à votre annonce de Chef de Projet Intranet parue sur le site (nom du site Internet) le (date).

Votre entreprise est reconnue pour la qualité de sa gestion comme le démontre son développement récent dans le secteur des (secteur d'activité de l'entreprise à qui vous envoyez votre candidature).

Mes (nombre d'années) années d'expérience m'ont permis d'aborder de nombreux problèmes, tant sur le plan technique que managérial à ce poste.

Ma formation d'ingénieur, mes connaissances en informatique, associées à mon expérience, me permettent d'appréhender toutes les situations du métier de Chef de Projet Intranet.

La conduite de projets, l'animation d'équipes, ainsi que la recherche et la mise en place de solutions techniques, sont pour moi l'occasion de mobiliser toutes mes compétences et ma motivation.

Par ailleurs, j'ajoute que j'ai été amené, dans le cadre de mon activité actuelle, à développer et à mettre en oeuvre un portail Internet (Adresse du site), pour lequel j'ai assuré sa maintenance évolutive et corrective.

Je me tiens à votre disposition pour un entretien plus approfondi de ma candidature et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Chef_de_projet_Intranet.doc