Madame, Monsieur,

Je me permets de vous proposer ma candidature à un poste de responsable d'entrepôt en contrat de professionnalisation pour votre établissement de (lieu).

Titulaire d'un Bac économique et social, je souhaite aujourd'hui obtenir un DUT gestion logistique et transport en alternance et me spécialiser dans le fret international.

Après un entretien de motivation, ma candidature a été retenue par le CFA des métiers de gestion. La formation en alternance dure deux ans et se partage entre enseignement théorique et mise en pratique en entreprise.

Afin de vous apporter plus d'éléments, je joins à ce courrier le programme du CFA ainsi qu'une information sur le contrat de qualification et les avantages offerts aux entreprises accueillant des apprentis.

Votre entreprise fait parti des leaders mondiaux du fret. Vos services sont caractérisés non seulement par la rapidité du transport mais aussi par la qualité des prestations qu'ils apportent à leurs clients.

Ma passion de l'informatique, mon esprit précis et rigoureux ainsi que mon dynamisme et ma connaissance des techniques numériques sauront, j'en suis certain(ne), vous convaincre de l'intérêt de ma candidature.

Je reste disponible pour vous exposer mes motivations lors d'un prochain entretien.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma parfaite considération.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Responsable_entrepot_contrat_pro.doc