Madame, Monsieur,

Votre annonce parue sur Internet (ou dans le "nom du journal") pour un poste d'Agent de Fret aérien a suscité chez moi le plus grand intérêt.

Titulaire d'un BTS de commerce international, je viens d'achever un stage de trois mois chez (nom de société), où j'étais employé en qualité d'agent de fret aérien agréé en douane.

Fort d'une première expérience professionnelle, je suis parfaitement formé aux techniques du transit international, aérien, routier et maritime. En outre, je maîtrise l'application des règles douanières. Ma connaissance de trois langues étrangères, l'anglais, l'espagnol et l'allemand, (ou selon) sera sans doute un atout supplémentaire.

Ambitieux, dynamique et persévérant, je souhaite mettre en avant, sur le terrain, mon savoir-faire, mon esprit d'équipe et mon sens de l'organisation. Très mobile et disponible, je suis prêt à accepter un poste sur l'ensemble du territoire.

Je serais heureux de vous rencontrer afin de vous exposer plus longuement les compétences que je peux vous apporter.

Vous remerciant par avance de toute l'attention que vous porterez à ma démarche, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Agent_de_fret_aerien.doc