Madame, Monsieur,

Votre annonce publiée dans le quotidien (nom) en date du (date) pour un poste de Conducteur de Ligne de Production a retenu toute mon attention.

Titulaire d'un CAP (mettre CAP ou BAC PRO en votre possession type CAP conduite de systèmes industriels), je suis à la recherche d'une entreprise telle que la vôtre, reconnue dans le secteur de (secteur d'activité de la société, le plus souvent agro alimentaire pour ce type de poste) pour la qualité de son travail afin de mettre mes compétences à votre service et parfaire mon expérience professionnelle.

Je travaille avec soin en toute autonomie. En effet, la préparation des machines, à travers les réglages, l’approvisionnement en matière première et l’entretien est une nécessité à laquelle j’accorde le plus d’attention possible afin d’assurer une production de qualité. Vigilant et doté d’une bonne résistance physique, je sais maintenir une cadence de production élevée.

Je serais heureux d'apporter de plus amples détails sur mon offre lors d'un prochain entretien. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Conducteur_ligne.doc