Madame, Monsieur,

Votre annonce parue dans (journal) de ce jour, concernant un poste de Gardien d’Immeuble, a retenu toute mon attention. Je pense, en effet, que mes qualifications et mon expérience professionnelle peuvent correspondre à vos besoins.

Assurer toutes les tâches courantes nécessaires à l’entretien d’un immeuble n’a plus de secret pour moi. Sortir les déchets, assurer les réparations d’usages (changements d’ampoules, électricité, pannes courantes), le nettoyage des communs sont autant de travaux que j’ai déjà effectués.

Discret, rigoureux et polyvalent, je sais être à l’écoute des habitants. Ma rigueur, mon professionnalisme et mon âme de bricoleur me permettent de conserver l’immeuble dont j’ai la charge dans un état irréprochable.

Disponible sans délais et déjà logé, mon expérience en ce domaine est également un atout sur lequel je peux m'appuyer pour vous proposer mes services à ce poste.

Je vous remercie de l'intérêt que vous aurez porté à ma candidature et j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer pour vous convaincre de mes motivations et répondre à l'ensemble de vos questions.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Gardien_immeuble.doc