Madame, Monsieur,

Votre annonce pour un poste de Formateur consultant a retenu toute mon attention et je vous pris de trouver ci-jointe ma candidature à ce poste.

Après une expérience de plusieurs années au sein d’un organisme de formation, je souhaite à présent faire profiter de mon expérience et acquérir de nouvelles compétences dans le consulting.

Mes qualités pour ce poste sont multiples : j’assure un rôle de conseil auprès des entreprises dans leur politique de formation. Je sais analyser les situations en amont selon une stratégie de développement prédéfini et identifier les besoins en formation.

Je souhaiterais dorénavant ajouter une corde à mon arc et développer mes talents commerciaux en prospectant et commercialisant des actions de formation et aider à la réalisation de projets de formation.

J’ajoute que j’assure une vieille juridique constante et connaît la législation en matière de formation continue.

Je reste disponible pour vous rencontrer afin de vous expliquer plus en détail mon parcours et la raison de ma candidature au sein de votre établissement et reste disponible pour vous donner tout élément complémentaire pouvant éclairer mon offre.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Formateur.doc