Madame, Monsieur,

Votre entreprise, renommée pour la qualité de ces services et l'investissement de ces salariés, recherche un Cariste réceptionnaire pour développer son activité et assumer la responsabilité de son entrepôt.

Après plusieurs années d'expériences dans le domaine industriel au poste de d’Agent de Quai et préparateur de commande en intérim, je recherche aujourd'hui une situation stable pour m'investir complètement au sein d'une société.

Titulaire des CACES (CACES 1,3,5 ou 4 etc.) depuis le (date), je maîtrise parfaitement la conduite de chariots élévateurs et des transpalettes dans tout domaine d'activité.

Ayant déjà exercé en milieu alimentaire, j'ai pu travailler dans des conditions difficiles : froid, poussière, travail posté… J'ai toujours terminé mes missions plus motivé et compétent qu'initialement.

Avec une bonne expérience d’encadrement, je sais organiser le travail et distribuer les consignes de travail de sortes à respecter les délais et les consignes de sécurité du milieu industriel où j’évolue.

Fort de ces expériences, je reste disponible pour vous rencontrer et vous apporter plus de précisions sur ma candidature.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma parfaite considération.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Cariste_receptionnaire.doc