Madame, Monsieur,

Rapidité, sérieux, qualité de service, sont autant de qualificatifs qui reviennent quand on fait allusion à votre société dans le secteur du bardage.

Actuellement à la recherche d'un emploi dans ce secteur, je souhaiterais connaître les opportunités que vous pouvez actuellement proposer à une personne ayant déjà travaillé dans ce domaine.

J'ai en effet une solide expérience acquise dans plusieurs sociétés de bardage. A travers ces nombreuses missions, j'ai développé des compétences indispensables pour exercer cette profession telles qu’une endurance et une certaine robustesse physique ainsi que l'adresse et le sens de l'organisation.

Titulaire du permis (type de permis possédé), soigné, de nature solide je suis immédiatement disponible pour assurer avec dynamisme tout type de bardage que vous voudrez bien me confier.

J’ai également pu gérer une équipe de travail en m’assurant d’une part du respect des délais et d’autre part de la sécurité et du soin apporter au personnes et aux bardage métallique.

Je serais heureux(se) d'apporter de plus amples détails sur mon offre lors d'un prochain entretien. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Bardeur.doc