Madame, Monsieur,

Votre annonce pour le poste d’Aide magasinier parue dans (journal) le (date) m’intéresse. En effet, je souhaiterais travailler dans une société telle que la vôtre, où je pourrais participer, à mon niveau, aux fonctions logistiques contribuant ainsi à la réussite et au développement de la société.

Titulaire d'un CAP Magasinier (ou autre diplôme en rapport avec le poste), j'ai eu l'occasion d'effectuer un stage de six mois au magasin (nom) OU j'ai déjà une expérience comparable en tant que magasinier. Ainsi ai-je pu me familiariser avec les exigences spécifiques de ce métier, que je souhaite exercer.

Je maîtrise l’ensemble des étapes de mon travail : réception et stockage des marchandises, étiquetage, emballage et vérification des produits et, enfin, préparation des livraisons. Par ailleurs, je suis compétent pour assurer la gestion informatisée des stocks, et je suis tout à fait capable d'assurer cette fonction en complète autonomie.

Je reste à votre disposition pour vous rencontrer afin de vous détailler plus en avant mes compétences et mes motivations. Dans cette optique je suis disponible à votre convenance pour fixer un rendez-vous selon vos disponibilités.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_aide_magasinier.doc