Madame, Monsieur,

Je fais suite à la parution de votre offre d’emploi pour le poste de Réceptionnaire magasinage parue dans (journal) le (date) qui a retenu mon attention. Je vous soumets ma candidature à ce poste, pensant réunion l’ensemble des compétences recherchées afin de contribuer au développement de votre société.

Je suis titulaire d'un CAP (diplôme en rapport avec l’offre), j'ai pu réaliser par cet intermédiaire un stage de trois mois au magasin (nom). Ainsi ai-je pu me familiariser avec les exigences spécifiques du métier auquel je me destine.

Ces formations et expériences m’ont permis de maîtriser l’ensemble des fonctions nécessaires à la pratique de ce métier telles que la réception et le stockage ou encore l’étiquetage, l’emballage et la vérification des produits et, la préparation des livraisons.

Rigoureux, doté d’un esprit pratique, je sais m’intégrer dans une équipe de travail avec un raisonnement logique et un bon sens de l’organisation.

Je serais heureux de vous rencontrer lors d’un entretien afin de vous détailler mes compétences et mes motivations.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_receptionnaire_magasinage.doc