Madame, Monsieur,

Votre annonce pour le poste de Préparateur Magasinier publié sur le site Internet (site) le (date) a retenu toute mon attention. Je souhaite trouver un emploi dans ce domaine car j’en maitrise les composantes.

Titulaire d'un CAP Magasinier (ou autre formation correspondant à ce métier), j'ai eu l'occasion d'effectuer un stage de trois mois au magasin (nom) OU j'ai déjà une expérience de nombre de mois en tant que préparateur magasinier. Ainsi ai-je pu me familiariser avec l’ensemble des composantes nécessaires pour être performant à ce poste.

A travers ces expériences, j’ai pu mettre en pratique la réception et le stockage des marchandises, emballage et vérification de la marchandise, l’étiquetage, la préparation des livraisons et la préparation de commande.

Rigoureux, Ayant un esprit d’équipe, logique et logique, doté d’un bon sens de l’organisation, je pense avoir les compétences nécessaires pour ce poste.

Je serais heureux de vous rencontrer afin de vous détailler mes compétences et mes motivations.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_preparateur_magasinier.doc