Madame, Monsieur,

La gestion des ressources humaines est une science qui est à la fois une réelle source de conflit mais aussi une réelle méthode d’accroitre la productivité d’une entreprise.

En effet, prendre soin de ces salariés, assurer l’ensemble des tâches tant administratives, réglementaires que celles qui sont propres à un secteur d’activité sont autant de fonctions que je maîtrise parfaitement.

De la gestion de la formation, au recrutement, à la gestion de la paie, j’ai pu tenir des postes en rapport avec l’ensemble des éléments qui font le poste d’un assistant ressources humaine.

Pragmatique et organisé, je gère les dossiers du début à la fin et j’apprécie tout particulièrement la bonne exécution du travail que l’on me confie. Disponible et rigoureux, je sais m’intégrer à une équipe de travail et m’adapter à un nouveau secteur d’activité.

Je reste à votre disposition pour vous rencontrer pour présenter de façon plus approfondie mes compétences et motivations. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_assistant_ressources_humaines.doc