Madame, Monsieur,

Votre annonce du (date) de Directeur Financier coïncide aussi bien avec mon profil qu'avec l’ensemble de mes objectifs professionnels.

Excellent comptable et manager, lors de ma précédente expérience au sein de la société (nom de la société) j’avais comme responsabilité la supervision de la gestion financière de l’établissement.

En relation avec les services comptables, financiers et administratifs, je m’assure de l’équilibre financier de l’entreprise et je recherche toutes les solutions pour optimiser ses performances.

Les placements financiers n’ont plus de secret pour moi et je maîtrise les procédures d’investissement (fusion, acquisition, prise de participation dans une société tierce…).

Fin négociateur, diplomate, mon objectif reste le développement de la société. Ayant l’âme d’un meneur, mon dynamisme et ma volonté de participer à la réussite d’une société sont mes atouts pour ce poste.

Je reste naturellement à votre disposition pour vous rencontrer et vous exposer plus en avant mon connaissances et mes motivations.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Directeur_financier.doc