Madame, Monsieur,

Je fais suite à la parution de votre annonce sur (nom du journal où a été diffusée l’annonce) pour laquelle j’aimerais vous proposer ma candidature.

Suite à ma formation de Boucher, au terme de laquelle j’ai obtenu mon (nom du diplôme), je souhaite maintenant trouver un emploi en rapport avec mes compétences et dans lequel je puisse être performant et apporter un plus à la société qui m’emploie.

D’un point de vue pratique et technique, je désosse les carcasses, découpe la viande en morceaux, vide et nettoie les volailles, les lapins et les gibiers. Plus généralement je possède les connaissances nécessaires à la tenue du poste.

Robuste et capable de travailler en chambre froide, j’ai un souci particulier pour le respect des normes d’hygiène. Doté d’un bon relationnel, d’une fibre commerciale avérée, je m’intègre aisément au sein d’une équipe de travail.

Je serais heureux(se) d'apporter de plus amples détails sur mes motivations et mes compétences lors d'un prochain entretien. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_boucher.doc