Madame, Monsieur,

De plus en plus de personne n’ont plus le temps de se préparer à manger que cela soit pour des raisons professionnelles, ou tout simplement par absence d’intérêt pour la cuisine.

Aussi, la progression des plats cuisinés, des tout-prêt ne cesse de se vérifier et aujourd’hui beaucoup de sandwicherie et autre fast-food surfent sur cette vague.

Défenseur de la bonne cuisine mais également de la cuisine plaisir et équilibré, je me suis spécialisé dans la préparation des viandes fraîches de porc, de la charcuterie (jambons, saucisses, boudins, pâtés, terrines…) mais également des autres viandes de volaille, de gibier ou encore de poisson.

J’ai également pu participer à la préparation de buffets et de réceptions. Maitrisant l’art culinaire, les matériel de cuisson et les techniques de conservation, je suis robuste, le travail ne me fait pas peur et j’apprécie le contact de la clientèle dans mon activité.

Je serais heureux(se) d'apporter les détails utiles pour vous convaincre de ma motivations et de mes compétences lors d'un prochain entretien. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_charcutier_traiteur.doc