Madame, Monsieur,

C’est avec le plus vif intérêt que j’ai pris connaissance de votre offre d’emploi pour un poste de Conducteur de Machine.

En tant que conducteur de machines d’assemblage et de finition j’effectue les différentes étapes de production telles que les opérations finales (assemblage, brochage…). J’assure la conduite des machines automatisées, le massicot pour la coupe des feuilles, l’encarteuse-piqueuse pour l’assemblage des feuilles avec des agrafes ou des fils, reliure ou brochage pour finaliser le produit.

A travers mes expériences, j’ai eu comme responsabilité la préparation de l’ensemble des accessoires : colle, agrafes ou encore fils et toile.

Je possède des compétences en mécanique, en automatisme et en électronique me permettant d’intervenir sur la machine pour réparer les pannes de premier niveau.

Avec un souci tout particulier pour la qualité du produit et le nettoyage de mon poste de travail, je peux travailler en horaire posté.

Je reste à votre disposition pour vous rencontrer afin de convaincre de mes motivations et mes compétences.

Vous remerciant de toute l'attention que vous porterez à cette démarche, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Conducteur_machine.doc