Madame, Monsieur,

Votre société est de plus en plus sollicitée pour intervenir sur des chantiers et il est de plus en plus récurrent de croiser vos équipes sur les marchés publics.

Votre travail, reconnu de qualité, m’incite aujourd’hui à vous proposer mes services à un poste d’électricien. En effet, je souhaiterais donner un nouvel élan à ma carrière et participer à votre développement serait pour moi une occasion d’y parvenir.

Après des études terminées par l’obtention d’un (nom du diplôme obtenu), j’ai pu pratiquer ce métier sur des chantiers de rénovation et des constructions neuves. A cet effet, j’ai pu mettre en place à partir des schémas de montage et des plans établis par les architectes, les câbles, fils, prises, tableaux et armoires électriques.

Informés des normes en vigueur, je mets un point d’honneur à respecter les consignes de sécurité et à fournir un travail de qualités dans le respects des règlements. Enfin, je possède des compétences en domotique.

Je reste disponible pour vous rencontrer et vous convaincre de ma technicité et mes motivations pour entrer à votre service.

Vous remerciant de toute l'attention que vous porterez à cette démarche, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Electricien.doc