Madame, Monsieur,

A à la suite de la parution de votre d’emploi pour un poste de Gestionnaire Hôtelier parue (nom du journal ou du site internet sur laquelle l’offre d’emploi est parue), je me permets de vous soumettre ma candidature.

Véritable professionnel du tourisme, je fais état de plusieurs expériences dans ce domaine d’activité qui me permettent aujourd’hui de pouvoir maitriser l’ensemble des tâches correspondant à ce poste.

En effet, en relation avec les agences de voyages et les centrales de réservation, j’optimise le remplissage de l’hôtel et développe la notoriété de l’établissement.

Coordonnant le travail de l’équipe hébergement, je mets tout en œuvre pour assurer une prestation de qualité au client en vérifiant la rentabilité des chambres.

Doté de réelles compétences commerciales, je possède également de solides connaissances en gestion. Mon sens de l’organisation et mon côté terrain sauront être un atout pour ce poste.

Je reste à votre disposition pour vous rencontrer lors d’un entretien afin de vous exposer ma candidature et vous convaincre de ma motivation à ce poste.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Gestionnaire_hotelier.doc