Madame, Monsieur,

Votre annonce parue dans (journal) de ce jour, concernant un poste d'Ascensoriste, a retenu toute mon attention. Je pense, en effet, que mes qualifications et mon expérience professionnelle peuvent correspondre à vos besoins.

Je travaille depuis (nombre d'année) ans à (entreprise), où je suis actuellement chargé de la maintenance. Mon rôle consiste à assurer l'entretien d'un parc d'ascenseurs, de monte-charges ou d'escaliers mécaniques dont l'âge et la technologie peuvent être des plus variés. Je procède aux contrôles, nettoyages et réglages nécessaires et remplace les pièces usagées en vérifiant les dispositifs de sécurité et le bon fonctionnement des matériels.

Disposant de solides connaissances en mécanique, hydraulique, électricité, électronique, informatique et automatismes, je sais rester vigilant et être disponible à toute heure de la journée. Au cours de mes différentes expériences, je me suis toujours efforcé de réaliser au mieux les tâches qui m'étaient confiées.

Je vous remercie de l'intérêt que vous aurez porté à ma candidature et j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer pour vous convaincre de mes motivations, vous détailler mes compétences et répondre à toutes vos questions.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Ascensoriste.doc