Madame, Monsieur,

Actuellement en BEP (spécialité) au lycée (nom), je souhaiterais vivement intégrer votre formation de Bac Pro Aéronautique Option Mécanicien Systèmes Avionique au sein votre établissement à l'occasion de la rentrée (année).

J’ai une véritable passion pour les avions. N’ayant pas les capacités pour devenir pilote de ligne, j’ai donc décidé aux vues de mes prédispositions en mécanique de me spécialiser dans la réparation et le diagnostique des pannes des aéronefs.

Minutieux, rigoureux, je suis certain que cette formation me permettra de m’insérer de manière durable dans le marché du travail.

Pour toutes les raisons évoquées précédemment, je suis déterminée à travailler de manière assidue et à m'investir totalement si vous me donnez l'opportunité de devenir élève de votre établissement.

En espérant que ma candidature saura retenir votre attention, je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir croire Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les plus respectueux.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Bac_Pro_Aerorautique_mecanicien.doc