Madame, Monsieur,

Actuellement en BEP (spécialité) au lycée (nom), je souhaiterais vivement intégrer votre formation de Bac Pro Electrotechnique énergie équipements communicants, au sein votre établissement à l'occasion de la rentrée (année).

Avec le développement de la domotique, les équipements et les systèmes automatisés sont de plus en plus présentes dans les éléments de construction.

Je suis intéressé par l’apprentissage d’un métier où il faut à la fois créer ses plans et les implantations mais également aller sur le chantier afin de mettre en pratique et à l’échelle son projet.

Rigoureux, organisé, je sais être à la fois technique et à la fois opérateur dans un processus de production.

Pour toutes les raisons évoquées précédemment, je suis déterminée à travailler de manière assidue et à m'investir totalement si vous me donnez l'opportunité de devenir élève de votre établissement.

En espérant que ma candidature saura retenir votre attention, je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir croire Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les plus respectueux.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Bac_pro_electrtechnique_energie.doc