Madame, Monsieur,

Suite à la lecture de l’offre d’Agent de transit que vous avez fait paraître sur le journal (nom du journal), je me permets de vous proposer ma candidature à ce poste qui correspond à mes aspirations professionnelles.

Votre société, reconnue pour la qualité de ses services recherche une personne possédant à la fois les compétences nécessaires à ce poste mais également performant dans la mise en œuvre de ses compétences.

C'est pourquoi, je vous propose mes compétences pour cette fonction. Mes expériences détaillées sur mon CV en ce domaine me permettent aujourd'hui de pouvoir appréhender l'ensemble des tâches que demande ce corps de métier.

Je connais comment effectuer les opérations administratives et commerciales en rapport à la circulation internationale des marchandises et en connais la législation. Je trouve les moyens les plus efficaces au transit des produits.

Persévérant, j’ai un très bon sens du service même dans l'urgence. Je sais m’intégrer à une équipe de travail et être moteur dans la réalisation d’un projet.

Je reste à votre disposition pour vous apporter tous les éléments sur mon offre lors d'un prochain entretien. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma parfaite considération.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_agent_transit.doc