Madame, Monsieur,

Beaucoup de personnes se retrouvent dans des situations où une aide leur est nécessaire pour mener à bien les tâches de la vie courante.

Je vous propose d’entrer à votre service afin de pouvoir apporter mon aide et mon soutien aux personnes accidentés de la vie ou tout simplement des gens dans le besoin.

Je suis apte à assister des personnes qui souffrent d’une perte d’autonomie dans les tâches essentielles de la vie courante comme la préparation des repas, le ménage, les démarches administratives ou encore la toilette.

Plus qu’une simple aide matérielle, je participe à des activités de distraction comme des promenades ou encore des jeux de société et apporte mes conseils dans la gestion d’une situation tant financière que dans l’approche d’une situation particulière.

Pragmatique, doté d’un excellent relationnel, je connais les techniques d’aides spécifiques aux personnes à mobilité réduite.

Je vous propose que l’on se rencontre lors d’un entretien afin que je puisse vous convaincre de la qualité de ma candidature.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Aide_menagere.doc