Madame, Monsieur,

Avec plus de 101 établissements en France, les stations thermales sont des centres importants pour la remise en forme et le traitement des patients nécessitant des personnels qualifiés.

Avec déjà une première expérience réussie auprès d’un public de curiste, je vous propose ma candidature pour un poste d’Agent thermal.

J’ai déjà pu assurer la mise en œuvre des soins généraux et notamment l’application de boue thermale et de douche à jet, sous marine, à forte pression et inversée. Je préparais également les soins en collaboration avec un professionnel de santé.

Mon souci principal reste toujours le respect des procédures thérapeutiques, administratives et d’hygiènes définies par le centre de thermalisme.

Ayant toujours le sourire, j’ai un goût particulier pour le contact humain et reste dynamique et motivé dans tout ce que j’entreprends.

Restant à votre disposition pour vous présenter ma candidature de façon plus détaillée, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_agent_thermal.doc