Madame, Monsieur,

Vous recherchez un carrossier peintre afin de compléter votre équipe. A la recherche d’un emploi dans ce secteur, je vous soumets ma candidature.

A travers mes diverses expérience, j’ai pu évaluer l’état des dégâts et établir les devis de remise en état pour ensuite procéder aux opérations de débosselage, planage ou encore ponçage.

J’apporte un intérêt tout particulier dans l’amélioration de la qualité de la surface du véhicule réparé par masticage, ponçage, et couches d’antirouille.

Enfin, je maitrise la préparation de la peinture, notamment dans la confection de la bonne teinte et dans l’application par pistolet.

Sérieux et appliqué, je suis motivé pour participer au développement de votre société et réaliser au mieux les tâches que vous voudrez bien me confier.

Je suis disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien afin de parfaire ma présentation et vous démontrer mon enthousiasme.

Vous remerciant de toute l'attention que vous porterez à cette démarche, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Carrossier_peintre.doc