Madame, Monsieur,

Dans le prolongement de ma demande auprès de vos services en date du (date), j'ai bien reçu les imprimés aux fins d'étudier la possibilité d'obtention d'une aide de l'Agence Nationale pour l'Amélioration de l'Habitat.

Vous trouverez donc ci-joint l'ensemble des documents complétés ainsi que (lister les documents demandés et joints, qui seront les photocopies des devis des travaux, une attestation notariée de propriété, un plan du projet d'amélioration, la photocopie du contrat de location ou tout autre document utile).

J'ai bien pris note que je ne peux engager les travaux avant d'avoir obtenu une réponse de vos services sous peine de ne pas me voir financer lesdits travaux.

Par ailleurs je tiens à précisez à la Commission d'amélioration de l'habitat que les travaux envisagés ont pour objectif (la lutte contre le saturnisme, l'amiante, les termites...).

Vous remerciant de votre attention et restant dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable, je vous prie d'accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux.


Télécharger cette lettre :
Demande_de_subvention_ANAH.doc