Madame, Monsieur,

Diplômé(e) d'un master de communication (ou autre diplôme) je recherche un poste d’Assistante Relation Presse.

Formé(e) aux pratiques de la communication et de la médiation, je suis en mesure de définir et mettre en place une politique de communication au sein d’une entreprise et assurer la diffusion de l’information auprès de l’opinion publique via les médias.

J’apprécie tout particulièrement organiser des conférences de presse ou événements du même type, prendre en charge l'accueil des invités et des journalistes, monter les dossiers de presse etc.

On me reconnaît également de bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles. La communication est un domaine que j'ai choisi car il fait appel à des capacités de réflexion, d'analyse, un grand sens de l'écoute et à de la créativité.

Diplomate, rigoureux(se) précis, disponible et motivé(e), je serai heureux(se) de faire parti de vos futurs collaborateurs et mettre mon enthousiasme et ma patience à votre service.

Je reste à votre disposition pour vous apporter de plus amples détails sur mon offre lors d'un prochain entretien. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma parfaite considération.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Assistante_relation_presse.doc