Madame, Monsieur,

Actuellement en BEP (spécialité) au lycée (nom), je souhaiterais vivement intégrer votre formation de Bac Pro Agroéquipement au sein votre établissement à l'occasion de la rentrée (année).

J’ai toujours souhaitez travailler dans le milieu agricole pour rester proche de la nature, travailler la terre et participer à la production agricole française. D’autre part, les machines agricoles m’attirent par leur gigantisme, leur fonction et leur mécanique. Tout ça pour résumer que cette formation correspond en tout point à mes attentes professionnelles.

Rigoureux, doté d’une bonne dextérité, d’une bonne visualisation et gestion de l’espace, je suis motivé pour réussir cette formation.

Pour toutes les raisons évoquées précédemment, je suis déterminée à travailler de manière assidue et à m'investir totalement si vous me donnez l'opportunité de devenir élève de votre établissement.

En espérant que ma candidature saura retenir votre attention, je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir croire Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les plus respectueux.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Bac_Pro_agroequipement.doc