Madame, Monsieur,

Actuellement en BEP (spécialité) au lycée (nom), je souhaiterais vivement intégrer votre formation de Bac Pro Aménagement et finition du bâtiment, au sein votre établissement à l'occasion de la rentrée (année).

Nombre de secteurs sont associés pour aboutir aux finitions d’une maison. Aimant travailler de mes mains, je souhaite participer à la construction des maisons, appartements et autres constructions.

Je souhaiterais apprendre comment on pose des cloisons, des plafonds, des revêtements de murs et sols, ou encore du carrelage extérieur ou intérieur.

Agile de mes mains, aimant le travail bien fait, je pense avoir les premières compétences nécessaires pour travailler dans ce secteur.

Pour toutes les raisons évoquées précédemment, je suis déterminée à travailler de manière assidue et à m'investir totalement si vous me donnez l'opportunité de devenir élève de votre établissement.

En espérant que ma candidature saura retenir votre attention, je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir croire Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les plus respectueux.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Bac_pro_amenagement_finition_batiment.doc