Madame, Monsieur,

Suite à la lecture de l’offre de Commissionnaire en douane que vous avez fait paraître sur le site Internet spécialisé (nom du website), je vous propose mes services à ce poste.

Votre établissement se doit de recruter une personne avec les compétences nécessaires à ce poste mais également performant dans la mise en œuvre de ses compétences et dans la réalisation de son activité.

C'est pourquoi, je vous propose mes compétences pour cette fonction. Mes nombreuses expériences en ce domaine me permettent aujourd'hui de pouvoir appréhender l'ensemble des compétences et savoir-faire requis par ce métier avec rigueur, organisation et respect de la clientèle.

J’ai déjà pu m’occuper de la réalisation de l’ensemble des opérations administratives et commerciales relatives à la circulation internationale des produits et en connais les aspects législatifs. Je sais trouver comment trouver les solutions les plus rapides et les moins chers au transit des produits.

Dynamique, j’ai un très bon sens du service même dans le stress et l'urgence. Ma capacité à travailler en équipe avec une énergie positive est également l’un de mes atouts.

Je reste à votre disposition pour vous rencontrer lors d'un prochain entretien. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma parfaite considération.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Commissionnaire_douane.doc