Madame, Monsieur,

Un établissement comme le votre se doit pour conserver sa clientèle de proposer une ambiance musicale recherché à la pointe des nouveautés avec des compétences techniques irréprochables.

Passé cette entrée en matière un peu formel, je vous écris aujourd’hui afin de vous proposer mes services en soirée à un poste de DJ. Loin de m’improviser comme passeur de disque j’ai déjà une petite expérience en ce domaine, en effet, j’ai pu exercer auprès des établissements (noms des établissements, bar ou discothèque).

Possédant un excellente culture musicale, j’affectionne particulièrement le style (mentionner ici vos gouts musicaux particulier). Vous pourra en juger via le set joint à la présente.

Je travaille sur du matériel (nom du matériel que vous connaissez) mais maitrise plus généralement les tables de mixages vinyles, CD etc.

Doté d’une excellent sens de la communication et ayant un goût particulier pour le contact humain, je pense que mes compétences pourrais convenir au développement de votre société et me propose de vous rencontrer afin de vous convaincre de ma motivation mais également vous démontrer mes compétences.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Disc_jockey.doc