Madame, Monsieur,

Je fais suite à la parution de votre offre d’emploi pour un poste de Hotliner afin de vous transmettre ma candidature qui semble correspondre en tout point au profil que vous recherchez.

Avec la démocratisation de l’informatique depuis ces quinze dernières années, chaque foyer possède dorénavant sont ordinateur qu’il soit portable ou de bureau avec ces périphériques associés (imprimantes, modem, routeur etc.).

Néanmoins, l’utilisation de l’ensemble des ces appareils nécessite des compétences particulières que les utilisateurs ne possède pas toujours et il est donc important, notamment pour l’image de marque de la société et la fidélisation du client de pouvoir l’assister dans la bonne utilisation de son matériel.

Ecouter les clients, savoir établir un diagnostic pour ensuite résoudre le problème dans les meilleurs conditions sont des tâches que je maîtrise.

Doté de solides compétences en informatique, je sais être à l’écoute, patient mais efficace, vigilant et réactif.

Soucieux de pouvoir vous présenter de manière plus précise mes motivations pour ce poste, je reste disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Hotliner.doc