Madame, Monsieur,

Réaliser un monument funéraire, préparer les fondations, effectuer les travaux de terrassement et en assurer la mise en place sont autant de travaux qui doivent être effectués avec sérieux et professionnalisme.

C'est pourquoi, je vous propose mes compétences pour un poste d’ouvrier marbrier au sein de votre société. Mes connaissances pour les techniques d’étayage, et mes compétences en maçonnerie et en maniement des engins hydrauliques me permettent aujourd'hui de pouvoir appréhender l'ensemble des compétences et savoir-faire requis par ce métier avec rigueur, organisation et respect des normes de sécurité.

De nature dynamique et persévérant, je fais preuve de précision même dans l'urgence. Ma capacité à travailler en équipe avec une énergie mobilisante et positive est également un de mes points forts.

Je reste à votre disposition pour vous apporter de plus amples détails sur mon offre lors d'un prochain entretien. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma parfaite considération.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_ouvrier_marbrier.doc