Lettre de motivation Clerc de notaire

Une carrière professionnelle au sein d’une étude notariale est toujours ce que vous avez voulu faire ? Voici un modèle de lettre de motivation pour prétendre à un poste dans ce secteur

Madame, Monsieur,

Votre étude notariale nécessite des personnes performantes et efficaces afin de préparer les dossiers. Plus particulièrement, le travail de clerc de notaire demande une parfaite information des Lois et réglementations en vigueur et une certaine aisance sur le plan rédactionnel et administratif afin d’assister au mieux le notaire avec lequel il collabore.

J’ai acquis les qualités précitées tant dans mes précédentes expériences professionnelles dans les études notariales (noms) que dans ma formation universitaire de (titre du diplôme obtenu).

Ma capacité de travail et ma persévérance m’ont aussi permis de progresser dans les tâches que l’ont m’a confiées. Intégrer votre étude, serait pour moi l’opportunité d’évoluer vers une carrière en adéquation avec mes perspectives.

Motivé, j’espère bientôt pouvoir apporter ma collaboration et reste prêt à vous rencontrer pour vous fournir d’éventuelles informations complémentaires sur mes connaissances et mon expérience.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Clerc_notaire.doc

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2006-2019 - La lettre type - Tous droits réservés. 47 personnes connectées