Lettre de motivation BTS Moteurs à Combustion Interne

Vous souhaitez candidater à un BTS Moteurs à Combustion Interne ? Inspirez-vous de ce modèle de lettre de motivation pour rédiger votre lettre de candidature !

Madame, Monsieur,

Actuellement en terminale (série) au lycée (nom), mon ambition serait d’intégrer votre formation de BTS Moteurs à Combustion Interne au sein de votre établissement dès la rentrée (année).

La mécanique m’a toujours intéressé. Plus spécifiquement le fonctionnement des moteurs. J’ai toujours été fasciné par le fonctionnement d’une voiture, par l’ensemble des éléments et des mécanismes qui font que le véhicule puisse se mettre en route. Aujourd’hui, je souhaiterais poursuivre mes études dans ce domaines afin d’en faire mon métier.

Comprendre le fonctionnement, chercher des améliorations, tester des éléments afin d’avoir un meilleur rendement, voilà les compétences que je souhaite acquérir à travers votre formation pour être pleinement opérationnels sur le marché de l’emploi.

Organisé, rigoureux et minutieux, je pense avoir les qualités nécessaires pour envisager ma poursuite d’étude dans ce secteur.

Pour toutes les raisons évoquées précédemment, je suis déterminée à travailler de manière assidue et à pleinement m’investir si vous me donnez l’opportunité de devenir étudiant au sein de votre établissement.

En espérant que ma candidature saura retenir votre attention, je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien de motivation afin de vous montrer ma détermination et vous présenter plus en avant mes motivations.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir croire Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les plus respectueux.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_BTS_Moteurs_combustion.doc

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2006-2019 - La lettre type - Tous droits réservés. 138 personnes connectées