Lettre de motivation BTS Techniques Physiques pour l?Industrie et le Laboratoire

Vous souhaitez candidater à un BTS Techniques Physiques pour l’Industrie et le Laboratoire ? Inspirez-vous de ce modèle de lettre de motivation pour rédiger votre lettre de candidature !

Madame, Monsieur,

Actuellement en terminale (série) au lycée (nom), mon ambition serait d’intégrer votre formation de BTS Techniques Physiques pour l’Industrie et le Laboratoire au sein de votre établissement dès la rentrée (année).

Travailler dans ce secteur constitue pour un moi un objectif fixé après le bac. J’ai choisi cette formation par rapport à mon goût pour la chimie, la physique et pour l’aspect technique de prise de mesure qui m’intéresse tout particulièrement.

En effet, prendre connaissance des mesures physiques et apporter toute modification qui s’avéreraient nécessaire tant en maintenance qu?en réglage correspond à l’idée du métier que je souhaite exercer.

Rigoureux, organisé et doté d’un goût pour les chiffres, je pense réunir les qualités premières nécessaires pour envisager la poursuite de mes études dans ce secteur.

Pour toutes les raisons évoquées précédemment, je suis déterminée à travailler de manière assidue et à pleinement m’investir si vous me donnez l’opportunité de devenir étudiant au sein de votre établissement.

En espérant que ma candidature saura retenir votre attention, je reste à votre entière disposition pour un entretien de motivation afin de vous montrer ma détermination et vous présenter plus en avant mes ambitions professionnelles.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir croire Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les plus respectueux.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_BTS_Techniques_physiques.doc

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2006-2019 - La lettre type - Tous droits réservés. 99 personnes connectées