Lettre de motivation Bac Pro Technicien de maintenance des systèmes énergétiques et climatiques

Vous souhaitez candidater à un Bac Pro Technicien de maintenance des systèmes énergétiques et climatiques ? Inspirez-vous de ce modèle de lettre de motivation pour rédiger votre lettre de candidature !

Madame, Monsieur,

Actuellement en BEP (spécialité) au lycée (nom), je souhaiterais vivement intégrer votre formation de Bac Pro Technicien de maintenance des systèmes énergétiques et climatiques, au sein votre établissement à l’occasion de la rentrée (année).

La climatisation avec les appareillages réversibles sont devenus un équipement de plus en plus prisés et sont souvent installé dans les nouvelles constructions.

De ce fait, je souhaiterais me spécialiser dans ce métier avec des débouchés certains et acquérir au travers de cette formation, les compétences nécessaires pour l’assemblage, l’installation et la maintenance des équipements de chauffage, de production d’électricité et de climatisation.

Doté de réelle capacité d’adaptation, de facilité de communication, méthodique, je pense réunir quelques unes des compétences nécessaires pour travailler dans ce domaine d’activité.

Pour toutes les raisons évoquées précédemment, je suis déterminée à travailler de manière assidue et à m’investir totalement si vous me donnez l’opportunité de devenir élève de votre établissement.

En espérant que ma candidature saura retenir votre attention, je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir croire Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les plus respectueux.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Bac_pro_maintenance_energetiques.doc

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2006-2019 - La lettre type - Tous droits réservés. 156 personnes connectées