Lettre de motivation Bac Pro Technicien en chaudronnerie industrielle

Vous souhaitez candidater à un Bac Pro Technicien en chaudronnerie industrielle ? Inspirez-vous de ce modèle de lettre de motivation pour rédiger votre lettre de candidature !

Madame, Monsieur,

Actuellement en BEP (spécialité) au lycée (nom), je souhaiterais vivement intégrer votre formation de Bac Pro Technicien en chaudronnerie industrielle, au sein votre établissement à l’occasion de la rentrée (année).

Tracer, découper, mettre en forme et assembler des pièces à partir de plaques ou de tubes en métal, voilà une occupation qui recueille mon intérêt.

Je souhaiterais à travers cette formation intervient dans la fabrication d’ensembles chaudronnés (produits plats, profilés, tubes…) et dans l’installation industrielle de ces produits. Il travaille à l’atelier et sur chantier.

Rigoureux, organisé, adaptable, capable de travailler à l’atelier ou au chantier, je pense avoir les premières compétences nécessaires pour travailler dans ce secteur.

Pour toutes les raisons évoquées précédemment, je suis déterminée à travailler de manière assidue et à m’investir totalement si vous me donnez l’opportunité de devenir élève de votre établissement.

En espérant que ma candidature saura retenir votre attention, je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir croire Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les plus respectueux.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Bac_pro_technicien_chaudronnerie.doc

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2006-2019 - La lettre type - Tous droits réservés. 131 personnes connectées