Madame, Monsieur,

Passionné(e) par mon métier d'Infirmier et attiré par la réputation de votre hôpital, je souhaiterais faire partie de son personnel soignant et mettre mon expérience à votre service.

J'ai pu exercer ma profession durant (nombre d'années) ans dans le cadre de l'urgence pré hospitalière au SAMU de (lieu).

Mon rôle consistait à la prise de garde et à être responsable de (expliquer en quoi consistait votre dernier poste : services, fonction etc.).

Lors des interventions, j'ai pu apprécier le travail d'équipe effectué avec les médecins pour la prise en charge des patients jusqu'aux transmissions en milieu hospitalier avec les collègues infirmières.

Ces expériences m'ont permises de développer des qualités techniques, relationnelles et décisionnelles.

Je suis disponible immédiatement pour un travail à plein temps et vous remercie, à cet effet, de bien vouloir trouver, ci-joint, mon curriculum vitae. Je serais heureux(se) de vous exposer de vive voix mes motivations pour ce poste.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_infirmier_samu.doc