Madame, Monsieur,

Votre annonce parue dans (journal) de ce jour, concernant un poste de Chef de Chantier, a retenu toute mon attention. Je pense, en effet, que mes qualifications et mon expérience professionnelle peuvent correspondre à vos besoins.

Aujourd'hui, un chef de chantier ne démarre plus les travaux sans avoir pris connaissance du dossier technique et lu les plans. Participant aux réunions préparatoires avec les conducteurs de travaux et les ingénieurs d'études, je sais définir les besoins en hommes, en matériels et en matériaux.

Mes objectifs dans ce métier reste la sécurité de mes hommes et la qualité du travail qui sera livré au client. Mon charisme et mon autorité me permettront de mener à bien les missions que vous me confierez et ce par tout temps.

Je vous remercie de l'intérêt que vous aurez porté à ma candidature et j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer pour vous convaincre de mes motivations, vous détailler mes compétences et répondre à toutes vos questions.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Chef_de_Chantier.doc