Madame, Monsieur,

Votre annonce parue sur Internet (ou dans le "nom du journal") pour un poste de Vendeur en Téléphonie mobile a suscité chez moi le plus grand intérêt.

La téléphonie est en effet un secteur qui a connu une forte croissance. Aujourd'hui, la majorité de la population est équipé et l'aspect commercial devient primordial pour attirer les clients souhaitant renouveler leur appareil.

Doté d'une bonne connaissance de ce milieu, des produits et des marques et surtout des nouvelles technologies offertes par les téléphones (Internet, GPS, connectiques, etc.) je me permet de vous proposer ma candidature à ce poste.

Fort(e) de plusieurs expériences réussies dans le commerce, je me suis toujours attaché(e) à satisfaire au mieux la clientèle. Mon dynamisme commercial et mes capacités d'adaptation dans une équipe de vente sont des atouts que je souhaite mettre à votre disposition.

Je reste disponible pour évoquer ensemble les différentes possibilités de collaboration lors d'un prochain entretien.

Vous remerciant par avance de toute l'attention que vous porterez à ma démarche, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Vendeur_telephonie.doc