Madame, Monsieur,

Votre annonce citée en référence a retenu toute mon attention. Je pense en effet que mes qualifications et mon expérience professionnelle correspondent à vos besoins.

La décoration est devenue un phénomène de société. Les médias comme par exemple les programmes TV se multiplient sur le sujet et les magasins spécialisés voient leur chiffre d’affaires sur les produits de décoration s’accroître de façon exponentielle.

Titulaire d’un (diplôme), j’ai par la suite agrémenté ce diplôme par un premier poste au sein de l’entreprise (nom de la société). Autodidacte, j’ai également réalisé certains projets en freelance, vous trouverez à cet effet, les éléments d’appréciations jointes à ma candidature.

Artiste, inventif et toujours au fait des dernières tendances, je saurais m’intégrer à votre société et à une équipe de travail en respectant les souhaits des clients. Je trouve plus particulièrement mes inspirations dans les travaux de (nom du designer).

Vous remerciant par avance de toute l'attention que vous porterez à ma démarche, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Decorateur.doc