Madame, Monsieur,

Après avoir pris connaissance de votre offre parue sur le site du POLE EMPLOI sous la référence : (référence), j'ai décidé de postuler au poste de Webmaster proposé par votre société.

Aujourd’hui, concevoir et mettre en ligne un site Internet est à la portée de n’importe qui s’intéressant de près au Web. Pourtant, développer et référencer un site Internet de qualité nécessite des compétences particulières, compétences que j’ai pu acquérir à travers mon diplôme de (nom du diplôme).

Connaissant les langages informatiques les plus usités en la matière (noms des langages maîtrisés), je me tiens au fait des dernières évolutions en la matière de sorte à toujours proposer des nouveautés tant attractives que fonctionnelles.

La gestion d’un budget, le développement dans des délais impartis, des contraintes techniques particulières sont autant d’éléments que je sais incorporer à mon travail au quotidien.

Autonome, rigoureux et organisé, j’assure également la mise en réseaux des unités centrales, la maintenance de premier niveau et les installations machines. Je suis à votre entière disposition pour un entretien qui sera l'occasion pour moi de vous exposer ma motivation et mes souhaits d'évolution future.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_syndic.doc