Madame, Monsieur,

J’ai pris connaissance avec grand intérêt de votre annonce pour un poste d’Affréteur au sein de votre structure.

Votre établissement reconnu pour la qualité de ses services se doit de recruter une personne possédant à la fois les compétences nécessaires à ce poste mais également qui puisse pleinement refléter l’image de marque et les valeurs de votre société.

C'est pourquoi, je vous propose mes compétences pour cette fonction. Mes nombreuses expériences en ce domaine me permettent aujourd'hui de pouvoir appréhender l'ensemble des compétences et savoir-faire requis par ce métier avec rigueur, organisation et respect de la clientèle.

Je connaît les législations en vigueur, les prix du marché et la géographie des transports. De plus, je parle couramment l'anglais, je suis clairvoyant, débrouillard et doté d’une grande rapidité d'exécution.

De nature dynamique et persévérant, j’ai un très bon sens du service même dans l'urgence. Ma capacité à travailler en équipe avec une énergie mobilisante et positive est également un de mes points forts.

Je reste à votre disposition pour vous apporter de plus amples détails sur mon offre lors d'un prochain entretien. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma parfaite considération.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Affreteur.doc