Madame, Monsieur,

La gestion du personnel est une des principales responsabilité dans une entreprise. En effet, nombre de conflit dans une société sont fonction d’un manque de communication ou d’une gestion des salariés défaillante.

J’ai pu à travers toutes mes expériences professionnelles gravir tous les échelons pour finalement arriver chef du personnel dans la société (nom de la société), poste que j’ai occupé durant (nombre d’année).

De ce fait, j’ai une bonne maîtrise de l’ensemble des tâches administratives tant au niveau des obligations en matières sociales que celle relatives à l’encadrement d’une équipe de travail, responsable de la paie, de la formation ou encore du recrutement.

Pragmatique et organisé, je gère les dossiers du début à la fin et j’apprécie tout particulièrement la complète exécution du travail que l’on me confie. Disponible et rigoureux, je m’intègre rapidement à une équipe de travail et m’adapter à un nouveau secteur d’activité.

Je reste à votre disposition pour vous rencontrer et vous convaincre de mes compétences et ma motivation. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_chef_personnel.doc