Madame, Monsieur,

Je vous propose ma candidature au poste d’Employé de pressing que vous avez fait paraître dans le journal (nom du quotidien) le (date).

En effet, formé aux pratiques les plus courantes de ce métier, je pense pouvoir correspondre au profil et aux compétences que vous recherchez.

Je maitrise le lavage des textiles et les différentes techniques de détachages. Expert dans le repassage de toutes les pièces, je peux également effectuer les retouches.

Doté d’un bon contact, je suis apte a gérer mon activité de manière autonome, fixant les délais de traitement, enregistrant les réception et organisant mon travail pour répondre aux délais déterminés.

Je suis motivé pour développer l’activité de votre société en donnant entière satisfaction à vos clients et à participer au travail d’équipe du mieux possible.

Dans l’attente de vous rencontrer pour vous donnez les détails qui vous sont nécessaires dans la complète analyse de ma candidature, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Employe_pressing.doc